Dédicaces:

Yann : Trop top

Gerlia31 : big dédi au treekatek!!

Jeremtek : Trop bon le son continuez comme ça

Arnartek : La meilleure des radios

OopaLoompa : HARDCOOOORE !

image News
Loi anti-rave: pourquoi partage-t-elle les Français ?

Le 22 octobre dernier, le Sénat adopte une loi anti-rave dans le but de réguler les événements festifs en France. Les organisateurs de soirées risqueraient une des sanctions dans le cas où un rassemblement ne serait pas accepté au préalable par le maire de la commune.

Lire
image
Le Podcast Journal
image Reportage
Plongée dans le monde des soirées alternatives, raves...

Vraiment écouter de la musique, dans un sentiment de partage et de communauté. Il semble que notre génération – que la jeunesse – s’ennuie des soirées qu’on leur propose. Et cela, des salles de concerts aux clubs. La jeunesse ne veut plus être confiné dans un club.

Lire
image
Focusur
image Reportage
Reportage : on a fait la fête avec les pionniers de la free-party espagnole

En Espagne, le mouvement de la free émerge depuis une dizaine d’années. Là-bas, tout est à faire. Direction Barcelone, une carrière de sable dans les montagnes, pour une rave des origines.

Lire
image
Trax
image News
Hérault : un feu de forêt interrompt une free party et détruit 5 hectares

Dans la nuit de dimanche 1e à lundi 2 Septembre, un incendie a interrompu une free party dans la région de Montpellier, détruisant plus de cinq hectares de végétation sur son passage.

Lire
image
Trax
image News
Un agriculteur de Franche-Comté a accepté d’accueillir 5 000 teufeurs

Samedi 28 septembre 2019, la rave party Alice in Wonderland #4 s’est finalement bien déroulée dans un cadre légal, avec un total de 5 000 participants. Le propriétaire du terrain privé initial s’était rétracté 2 jours avant la manifestation, suite à des menaces de la part des riverains et de la municipalité.

Lire
image
Trax
image Il était une teuf...
Des centaines de fêtards rassemblés pour une free party à Radonvilliers

Une free party a mis l’ambiance à la salle des fêtes de Radonvilliers. Sans gros incident à déplorer. Quoi de plus naturel pour ces habitants que voir de nombreuses voitures sur le parking de la salle des fêtes, généralement, à l’occasion d’un anniversaire ou d’un mariage. Mais pas cette fois-ci.

Lire
image
L'Est éclair
image Il était une teuf...
Les fêtards quittent lentement la rave party

Dimanche vers 12h45, il restait encore des centaines de fêtards sur le site des Sources des Spontin, où était organisée une rave depuis la nuit du vendredi. L’évacuation se fait plus lentement que prévu, mais tout se passe dans le calme.

Lire
image
SudInfo
image Il était une teuf...
Trans Off : plus de 2000 teufeurs en visite surprise

L’événement était colossal. Vers 22h45, samedi 7 décembre, la gendarmerie de Châteaubriant (Loire-Atlantique) est alertée de l’arrivée d’un convoi de cent à deux-cents véhicules, arrivant à Martigné-Ferchaud, au nord de la sous-préfecture.

Lire
image
Bass Expression